Infogérance

▌Service de proximité: Une équipe dédiée à votre écoute

▌Un service de proximité dédié pour vous concentrer sur votre métier !

  • L’informatique fait désormais partie de la vie d’une entreprise, il est donc indispensable qu’elle soit toujours disponible et à jour.
  • Configuration et maintenance de votre matériel informatique, bureautique et téléphonique, accompagnement et conseil dans l’architecture la plus adaptée, veille technologique et mise à jour régulière des solutions, etc. L’ensemble de nos services est infogéré et intégré par nos soins, que ce soit pour l’informatique, le réseau, la messagerie, l’hébergement ou encore la téléphonie.
  • Avant de débuter un projet IT avec votre entreprise, nous réalisons un audit informatique vous permettant de faire un état des lieux de votre parc informatique.
  • Par la suite, nous vous proposons la solution de maintenance la plus adaptée à vos besoins.
  • Nos techniciens hotline anticipent tout dysfonctionnement en analysant quotidiennement votre SI et vous conseillent pour faire évoluer votre infrastructure
  • En cas d’incident bloquant, un technicien terrain intervient dans vos locaux et règle la panne.

▌Support et télémaintenance

▌Conseil, assistance et dépannage!

  • Un support technique dédié à votre entreprise pour la maintenance de votre parc informatique
  • En tant que prestataire informatique, nous mettons au service de votre entreprise une équipe support certifiée sur les dernières technologies Microsoft et HPE, opérant à distance ou dans vos locaux.
  • Nos techniciens sont vos interlocuteurs dédiés pour vous conseiller, vous assister ou vous dépanner, que ce soit sur vos postes informatiques ou vos serveurs.
  • Après un audit informatique, nous vous proposons un contrat de maintenance avec différents niveaux d’assistance en fonction de vos besoins.
  • Par ailleurs, un technicien délégué est présent dans vos locaux au minimum une fois par mois pour assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure et la faire évoluer si besoin.
  • Afin de prévenir tout risque d’incident, nous assurons une supervision proactive de vos serveurs.
  • Via un monitoring permanent de ces derniers (7j/7, 24h/24), notre équipe d’experts récupère des informations sur votre système informatique et les analyse afin d’anticiper tout dysfonctionnement.